alors quels tolieurs iront où ce soir?
au Zénith ou à Nanterre (Black Styl)?
drame cornélien!
en attendant, les dernières répétitions du Zénith sont ici:
http://www.okabol.com/content/view/659/1/
au Zénith ou à Nanterre (Black Styl)?
drame cornélien!
en attendant, les dernières répétitions du Zénith sont ici:
http://www.okabol.com/content/view/659/1/

