je salue le trait d'esprit de Lionel à propos de Idrissou (hier soir on avait le Idrissou français, Jérôme Rothen à la télé, il court sans réfléchir, en tout cas pour ce match contre Moscou). je suis content que Pius Ndieffi (qui a tout de même marqué contre le Sénégal, but invalidé pour une faute imaginaire en 2002) soit populaire là -bas, un peu moins que les Geremi, Song, Djemba le soient mais bon. Apparemment il y a un comité de surveillance d'un certain Jean Lambert Biya, cela me fait rire, si on surveillait autant les mouvements de fonds autour des Lions...what else, la saison de Samy me semble plus "publicitaire" (spots Puma) que sportive, non? je propose qu'il aille à Marseille épauler Drogba et Mido, en "neuf et demi", à Lyon il ferait banquette, et à Arsenal....Vahid Hallilodzic entraîneur du Cameroun! (là certains vont danser)

