PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 4 juillet 2009 à 13h32
@Immortel

c´est pas un mauvais point de vu...ca semble coherent...
on est effectivement dans la merde. on a peu de temps, malgres tout on a de long yeux (se qualifier dans le desordre et sans travailler collectivement)...j´ajoute collectivement car ce n´est que l´equipe national et le label lion qui merdent...les joueurs individuellement ont fait leur devoir...pour preuve prenez les saisons de chaque joueurs un a un et analysez les resultats.

oui dans notre merde la solution reste Arthur Jorghe qui connait le pays et a quand meme un bon bilan et est pres a s´emmerder encore. Towa parcequ´il reste le camer qui a fait ses preuves dans un pays rigoureux et exige depuis a faire plus dans notre merdier...il sait ce qu´il vaut et veut franchir un autre pallier ( entraineur national apres 2010). Nkono entraineur des gardiens parce qu´il a fait ses preuves a ce poste...nous avons a chanque competition eu le meilleur gardien...sauf quand Alioum n´a bloqué aucun penality.

Qanuant a papa Eto´o s´il veut etre reconnu, a mon avis qu´il aille a MU...le seul club qui venere ses heros...Sir Fergusson, Cantona...etc...

ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist