PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 4 juillet 2009 à 11h54
@ATANGO

looooool.ne vous moquez pas de moi.lool.arretez aussi de vous venter,vous avez de la chance que le net coute très moins cher chez cher 29 euros pours les trois alors quec'est le pris d'un light net en belgique.je comprends que tous les reseaux soient protegés car c'est à la porté de tous.les trois chez c'est autous de 70euros.
je suis entre palaiseau et orgeval et rentre lundi ou mardi.

@ETOO FILLE @ SPEED

VOUS ETES en lune de miel ou quoi??
pichichi repond moi.

@tous

on connait dejà le nom de la gagnante de WIMBLEDOM chez les filles ,mais on attend toujours son prenom.
allez les williams et dommage pour DEMENTIEVA que j'aime tant aussi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist