@ATANGO
looooool.ne vous moquez pas de moi.lool.arretez aussi de vous venter,vous avez de la chance que le net coute très moins cher chez cher 29 euros pours les trois alors quec'est le pris d'un light net en belgique.je comprends que tous les reseaux soient protegés car c'est à la porté de tous.les trois chez c'est autous de 70euros.
je suis entre palaiseau et orgeval et rentre lundi ou mardi.
@ETOO FILLE @ SPEED
VOUS ETES en lune de miel ou quoi??
pichichi repond moi.
@tous
on connait dejà le nom de la gagnante de WIMBLEDOM chez les filles ,mais on attend toujours son prenom.
allez les williams et dommage pour DEMENTIEVA que j'aime tant aussi.
looooool.ne vous moquez pas de moi.lool.arretez aussi de vous venter,vous avez de la chance que le net coute très moins cher chez cher 29 euros pours les trois alors quec'est le pris d'un light net en belgique.je comprends que tous les reseaux soient protegés car c'est à la porté de tous.les trois chez c'est autous de 70euros.
je suis entre palaiseau et orgeval et rentre lundi ou mardi.
@ETOO FILLE @ SPEED
VOUS ETES en lune de miel ou quoi??
pichichi repond moi.
@tous
on connait dejà le nom de la gagnante de WIMBLEDOM chez les filles ,mais on attend toujours son prenom.
allez les williams et dommage pour DEMENTIEVA que j'aime tant aussi.

