@Arollo (Espagne) le 04/07/2009 Ã 12:06
Merçi pour l'info sur Eto'o ça me semble moins insensé ! mais je ne comprend toujours pas!
c'est juste honorifique??!!!??
ou il peut etre a la tête d'une armée??
Merçi pour l'info sur Eto'o ça me semble moins insensé ! mais je ne comprend toujours pas!
c'est juste honorifique??!!!??
ou il peut etre a la tête d'une armée??

