@Menoua,
nous partageons le même rêve ! je "sens" que les Lions iront chercher les 3points à Libreville pour peu que la situations actuelle soit très vite assainie.
@Thierry,
Ce serait intéressant en effet de savoir s'il est même général ou maréchal en réserve. J'ai entendu dire que dans les années 80 il y avait la possibilité au Cameroun pour les étudiants, les fonctionnaires et les joueurs de l'équipe nationale d'effectuer régulièrement des stages militaires aux frais de l'Etat et, selon le niveau de leur éducation d'obtenir des grades correspondants(sous-off, off) mais sans fonction ni rémunération. Peu-être que les Anciens peuvent nus en dire plus. Il y a eu aussi que certains joueurs de l'équipe nationale ont été incorporés dans l'équipe militaire du Cameroun pour jouer des compétitions réservées au militaires et bénéficier de leur discipline.
En son temps Minla(plus connus sous le nom de Milla) fut bien "officier de réserve" au propre comme au figuré
nous partageons le même rêve ! je "sens" que les Lions iront chercher les 3points à Libreville pour peu que la situations actuelle soit très vite assainie.
@Thierry,
Ce serait intéressant en effet de savoir s'il est même général ou maréchal en réserve. J'ai entendu dire que dans les années 80 il y avait la possibilité au Cameroun pour les étudiants, les fonctionnaires et les joueurs de l'équipe nationale d'effectuer régulièrement des stages militaires aux frais de l'Etat et, selon le niveau de leur éducation d'obtenir des grades correspondants(sous-off, off) mais sans fonction ni rémunération. Peu-être que les Anciens peuvent nus en dire plus. Il y a eu aussi que certains joueurs de l'équipe nationale ont été incorporés dans l'équipe militaire du Cameroun pour jouer des compétitions réservées au militaires et bénéficier de leur discipline.
En son temps Minla(plus connus sous le nom de Milla) fut bien "officier de réserve" au propre comme au figuré

