@ Hilary
Faut jamais aller à un deuil où il y a des palabres. Ca ne finit jamais. Même le mort, à un moment finit par vex qu'on ne le laisse pas se reposer, et il se lève pour aller se faire enterrer ailleurs. DDL...
Nous ici, on est les inventeurs de la box (merci Free, clin d'oeil à JPEK). On sécurise nos lignes, et comment ! Tu ne paies pas 30 euros par mois pour qu'un passant vienne te pirater ta connexion. On est les enfants de petit Nico, n'oublie pas.
Sinon, tu stay outre-Quiévrain ou tu re-go après ?
@ Speed
Tu es où non ?
Faut jamais aller à un deuil où il y a des palabres. Ca ne finit jamais. Même le mort, à un moment finit par vex qu'on ne le laisse pas se reposer, et il se lève pour aller se faire enterrer ailleurs. DDL...
Nous ici, on est les inventeurs de la box (merci Free, clin d'oeil à JPEK). On sécurise nos lignes, et comment ! Tu ne paies pas 30 euros par mois pour qu'un passant vienne te pirater ta connexion. On est les enfants de petit Nico, n'oublie pas.
Sinon, tu stay outre-Quiévrain ou tu re-go après ?
@ Speed
Tu es où non ?

