PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 4 juillet 2009 à 10h48
@ Hilary

Faut jamais aller à un deuil où il y a des palabres. Ca ne finit jamais. Même le mort, à un moment finit par vex qu'on ne le laisse pas se reposer, et il se lève pour aller se faire enterrer ailleurs. DDL...

Nous ici, on est les inventeurs de la box (merci Free, clin d'oeil à JPEK). On sécurise nos lignes, et comment ! Tu ne paies pas 30 euros par mois pour qu'un passant vienne te pirater ta connexion. On est les enfants de petit Nico, n'oublie pas.

Sinon, tu stay outre-Quiévrain ou tu re-go après ?

@ Speed

Tu es où non ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist