@Buncol,
c'est ca, je comprends. Ils ne relisent même pas ce qu'ils écrivent.
@Tous,
Ca se confirme ce que disait l'article que j'ai traduit hier à propos des tractaions de coulisse entre CIty et le Barca pour baisser le montant du transfert d'Eto'o afin qu'il puisse obtenir une meilleur prime de signature. Voici ce que disent les journaux espagnols ce matin de samedi:
"Le Barça accepte de vendre à Eto'o par 25 ' 5 « kilos ».
Il est disposé à réduire d'une paire de millions le montant du transfert pour que City augmente son offre à « Samu ».
Barcelone est disposé à faciliter le départ de Samuel Eto'o en baissant le précédent montant de 27 millions d'EURO fixes + 3m (30m) et le laisser à 25 ' 5 « kilos » dans le but que City ait une plus grande marge économique pour convaincre Eto'o. Le Barça sait que la relation future de son avant-centre avec l'équipe de la Premier n'aurait de lien principal que l'argent, et pour cela il essayera « d'aider » dans la mesure du possible son interlocuteur pour qu'il finisse par convainquant Samuel avec une offre supérieure à celle qu'il a déjà faite.
"offre stratpsphérie?"
Cinq saisons a 10 millions d'EURO nets est la proposition qu'a faite Manchester City à l'avant-centre, ce n#est en réalité pas l'offre « stratosphérique »l comme elle a été qualifiée par le président Joan Laporta qui peut décider le Camerounais. En principe, la priorité d'Eto'o s'il doit changer d'air est de jouer dans une équipe qui disputera la Champions la saison qui vient et le fait est que City ne la jouera pas. Si une telle équipe jouant la compétition maximale, proposait à « Samu » une offre semblable ou même mineure, il signerait; mais si celle-ci provient d'un club comme celui de Mark Hughes, sans un avenir sportif immédiat majeur, il aura besoin alors d'un autre type de motivation, et dans ce cas celle-ci ne serait qu'économique..."
c'est ca, je comprends. Ils ne relisent même pas ce qu'ils écrivent.
@Tous,
Ca se confirme ce que disait l'article que j'ai traduit hier à propos des tractaions de coulisse entre CIty et le Barca pour baisser le montant du transfert d'Eto'o afin qu'il puisse obtenir une meilleur prime de signature. Voici ce que disent les journaux espagnols ce matin de samedi:
"Le Barça accepte de vendre à Eto'o par 25 ' 5 « kilos ».
Il est disposé à réduire d'une paire de millions le montant du transfert pour que City augmente son offre à « Samu ».
Barcelone est disposé à faciliter le départ de Samuel Eto'o en baissant le précédent montant de 27 millions d'EURO fixes + 3m (30m) et le laisser à 25 ' 5 « kilos » dans le but que City ait une plus grande marge économique pour convaincre Eto'o. Le Barça sait que la relation future de son avant-centre avec l'équipe de la Premier n'aurait de lien principal que l'argent, et pour cela il essayera « d'aider » dans la mesure du possible son interlocuteur pour qu'il finisse par convainquant Samuel avec une offre supérieure à celle qu'il a déjà faite.
"offre stratpsphérie?"
Cinq saisons a 10 millions d'EURO nets est la proposition qu'a faite Manchester City à l'avant-centre, ce n#est en réalité pas l'offre « stratosphérique »l comme elle a été qualifiée par le président Joan Laporta qui peut décider le Camerounais. En principe, la priorité d'Eto'o s'il doit changer d'air est de jouer dans une équipe qui disputera la Champions la saison qui vient et le fait est que City ne la jouera pas. Si une telle équipe jouant la compétition maximale, proposait à « Samu » une offre semblable ou même mineure, il signerait; mais si celle-ci provient d'un club comme celui de Mark Hughes, sans un avenir sportif immédiat majeur, il aura besoin alors d'un autre type de motivation, et dans ce cas celle-ci ne serait qu'économique..."

