quelqu'un peut -il me donner les nouvelles de "petit Oman" alias "manu" ou kenmogne emannuel? l'an passé il fillait des buts dans la louviere en Belgique et apres il a du kiter le club à cause de son ex club ASSEC d'abidjan.
pourkoi il n'est pas appeler chez les lions espoirs alors qu'il à fait le beaux jours des espoirs pdt les eliminatoires sydney 2000 et jeux africains en afriq du sud?
pourkoi il n'est pas appeler chez les lions espoirs alors qu'il à fait le beaux jours des espoirs pdt les eliminatoires sydney 2000 et jeux africains en afriq du sud?

