@ MUDO
Notre representation ici est remplie d'amiante...Alors, je te laisse imaginer la suite. C'est une belle batisse que certaines representations envient mais abandonnee et delabree...
Tu sais, je reste persuade qu'un selectionneur national serait notre meilleur choix. A condition de lui donner les moyens de travailler.
@ AROLLO
Tu sais, quand un journaliste commence a descendre dans les "il parait que" ou "on a dit que"....cela ne vaut pas le pipi de chat.. En fait, il doit etre a la recherche du gombo.
@ MENOUA
Chez nous, c'est l'opposition du ventre. Entends-tu encore le pere MBA ABESSOLE? Minalmi
@ NNANDI
Quelle est la signification de ton pseudo? Merci
Notre representation ici est remplie d'amiante...Alors, je te laisse imaginer la suite. C'est une belle batisse que certaines representations envient mais abandonnee et delabree...
Tu sais, je reste persuade qu'un selectionneur national serait notre meilleur choix. A condition de lui donner les moyens de travailler.
@ AROLLO
Tu sais, quand un journaliste commence a descendre dans les "il parait que" ou "on a dit que"....cela ne vaut pas le pipi de chat.. En fait, il doit etre a la recherche du gombo.
@ MENOUA
Chez nous, c'est l'opposition du ventre. Entends-tu encore le pere MBA ABESSOLE? Minalmi
@ NNANDI
Quelle est la signification de ton pseudo? Merci

