Bonsoir menoua,
je trouve bien comme tu as lancé la discussion sur l´âge de nos jouuers. Je crois que cela est un fleau. ca fait que des hommes ne laissent pas la place aux jeunes. que ceux qui connaissent ces joueurs et on frequentés avec eux nous parlent ici de leurt ages. ca aiderai bien le football camerounais. c´est du truquage quand un gars de 28 ans vient se faire junior. Ca gate l´esprit du sport
je trouve bien comme tu as lancé la discussion sur l´âge de nos jouuers. Je crois que cela est un fleau. ca fait que des hommes ne laissent pas la place aux jeunes. que ceux qui connaissent ces joueurs et on frequentés avec eux nous parlent ici de leurt ages. ca aiderai bien le football camerounais. c´est du truquage quand un gars de 28 ans vient se faire junior. Ca gate l´esprit du sport

