@nnandi
je suis camerounais tout court et je ne penche vers aucune tribu ou parti politique au cameroun j'ai depasse ce niveau pour pouvoir etre objectif dans mes prises de position en ce qui concerne mon pays.je n'ai pas ete du tout choque par ton commentaire j'aurai reagi tout de suite si je l'etais je t'ai tout simplement mentionne pour prouver que le webmaster n'a pas ete juste dans la censure vu que tout les messages contre le parti au pouvoir et les betis ont disparu mais les messages contre certaines tribus et les messages flatteurs au pouvoir en place ne sont pas censures.en bref si le website est apolitique on devrait censurer les messages politiques tout court que se soit pour flatter ou denigrer le pouvoir en place,c'etait ca le but de mon message et non pour montrer que j'ai ete offense par ton message.quant au reste WELCOME TO CAMEROON.
je suis camerounais tout court et je ne penche vers aucune tribu ou parti politique au cameroun j'ai depasse ce niveau pour pouvoir etre objectif dans mes prises de position en ce qui concerne mon pays.je n'ai pas ete du tout choque par ton commentaire j'aurai reagi tout de suite si je l'etais je t'ai tout simplement mentionne pour prouver que le webmaster n'a pas ete juste dans la censure vu que tout les messages contre le parti au pouvoir et les betis ont disparu mais les messages contre certaines tribus et les messages flatteurs au pouvoir en place ne sont pas censures.en bref si le website est apolitique on devrait censurer les messages politiques tout court que se soit pour flatter ou denigrer le pouvoir en place,c'etait ca le but de mon message et non pour montrer que j'ai ete offense par ton message.quant au reste WELCOME TO CAMEROON.

