Nnandi a écrit le 3 juillet 2009 à 20h07 Il m'a fallu un long moment de réflexion avant de me décider à participer sur le toli et je réalise que j'aurais mieux fait de retourner à mon statut de simple lectrice >>>> ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...