PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nnandi Nnandi a écrit le 3 juillet 2009 à 20h02
@ Londonien,

Je suis sincèrement désolée si mon petit commentaire sur les bamiléké t'a offensé mais loin de moi l'intention d'insulter qui que ce soit. Je voulais juste faire un rapprochement avec une ethnie de chez moi en prenant des traits "maladroitement" développés et j'ai insisté sur le fait qu'il n'y avait rien de méchant...

Je suis désolée mais le ton de mon message n'était pas insultant et si il a été perçu ainsi, je retire mes propos et si le webmaster peut le faire, qu'il efface mon message dans ce cas...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist