Le 27e Lecteur le 03/07/2009 Ã 19:13
toi comme tu supportes biya on ne va pas enlever ton posting. ce que le webm,aster a fait m´a decouragé. Tous les posting contre les pilleurs de la republique ont été enlevés. ce n´est pas normal de fermer notre bouche ainsi. nous sommes chacun la ou il est l´image ddu gouvernement .
toi comme tu supportes biya on ne va pas enlever ton posting. ce que le webm,aster a fait m´a decouragé. Tous les posting contre les pilleurs de la republique ont été enlevés. ce n´est pas normal de fermer notre bouche ainsi. nous sommes chacun la ou il est l´image ddu gouvernement .

