PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 3 juillet 2009 à 19h29
@Webmaster

être ancien du Toli n'est pas un titre car tu sais bien que j'en suis un et , de plus je n'ignore pas le code du Toli . Je n'ai pas non plus à proprement parler de politique . Si tu t'adressais à moi je fais mon mea culpa .

@Londonien

Je t'ai vu venir sur ce forum . Je me suis très rarement adressé à toi et avec la forme . par ce qu'il est de notoriété publique qu'avec toi les échanges finissent toujours par les injures en dessous de la ceinture et je ne fais pas dans ça . Alors là me taxer de membre du comité central du Rdpc c'est tout sauf une blague je tiens à te rappeler et à ceux que tu peux induire en erreur que, sans partager la politique du Rdpc et de son président , j'ai du respect pour notre Président de la République chef de l'Etat son Excellence Paul Biya ceci est d'ailleurs la moindre des choses qu'on pourrait exiger de tout citoyen camerouais qui se respecte on peut ne pas aimer la politique de l'homme mais respecter la personnalité qu'il est . Sur ce je referme la parenthèse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist