@Bif
Quand on n'a rien à dire on se tait. Donc tu veux me dire que toi tu n'a pas espéré qu'Eto'o marque plus de but à la CAN? S'il est aussi nul que tu le dis pourquoi tu le remets dans l'equipe que tu composes pour l'avenir?
En parlant de ton équipe, je trouve qu'elle n'est pas male, mais à mon avis Webo ferait mieux l'affaire que Mokake. Et en plus je ne suis pas certain que père Kalla pourrait encore tenir dans notre équipe. On le remercie pour service rendu, il ne faut pas qu'il vienne faire comme Magnan qui a déjà tout donné pour l'équipe et qui nous a prouvé qu'il ne peut plus rien nous apporter de plus.
Vive nous.
Quand on n'a rien à dire on se tait. Donc tu veux me dire que toi tu n'a pas espéré qu'Eto'o marque plus de but à la CAN? S'il est aussi nul que tu le dis pourquoi tu le remets dans l'equipe que tu composes pour l'avenir?
En parlant de ton équipe, je trouve qu'elle n'est pas male, mais à mon avis Webo ferait mieux l'affaire que Mokake. Et en plus je ne suis pas certain que père Kalla pourrait encore tenir dans notre équipe. On le remercie pour service rendu, il ne faut pas qu'il vienne faire comme Magnan qui a déjà tout donné pour l'équipe et qui nous a prouvé qu'il ne peut plus rien nous apporter de plus.
Vive nous.

