PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mboa-su mboa-su de Pago a écrit le 11 mars 2004 à 9h33
@Bif
Quand on n'a rien à dire on se tait. Donc tu veux me dire que toi tu n'a pas espéré qu'Eto'o marque plus de but à la CAN? S'il est aussi nul que tu le dis pourquoi tu le remets dans l'equipe que tu composes pour l'avenir?

En parlant de ton équipe, je trouve qu'elle n'est pas male, mais à mon avis Webo ferait mieux l'affaire que Mokake. Et en plus je ne suis pas certain que père Kalla pourrait encore tenir dans notre équipe. On le remercie pour service rendu, il ne faut pas qu'il vienne faire comme Magnan qui a déjà tout donné pour l'équipe et qui nous a prouvé qu'il ne peut plus rien nous apporter de plus.

Vive nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist