Webmassa tu peux censurer c'est ta chose mais chasse ke c'est à l'image de notre gouvernement etnologik cette censure. Censurer et refut d'éclairer l'opinion sur les faits ki nous incombrent. Cette censure j'espere n'est ke le fait de la *thematologie* primaire de ce forum à savoir le foot. De toute facon on sait tous ce ke chacun a dit à ce sujet ce n'est pa du tout du tribalisme mais du militantisme national (tous pour le bien étique de la nation)

