PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (rambo) Carmelo junior (rambo) de Douala,cameroun a écrit le 3 juillet 2009 à 17h36
Webmassa tu peux censurer c'est ta chose mais chasse ke c'est à l'image de notre gouvernement etnologik cette censure. Censurer et refut d'éclairer l'opinion sur les faits ki nous incombrent. Cette censure j'espere n'est ke le fait de la *thematologie* primaire de ce forum à savoir le foot. De toute facon on sait tous ce ke chacun a dit à ce sujet ce n'est pa du tout du tribalisme mais du militantisme national (tous pour le bien étique de la nation)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist