je m´en fous à la fin ce ne sont pas nous qui souffront. ayons peur de dire les verités. la même chose au foot. quand un beng ben avait dit la verié ici on a voulu le tuer. et maintenant camfoot repete ce qu´on aurait du savoir depuis 2 semaines au moins. nous sommes nous même faux et biya ne fait que nous ressmbler.

