menoua tu ne peux pas dire que c´est bien. il fallait qu´il enleve tout même ceux qui defendent les betis et tout ce qui n´est pas football ici, même tes choses. bon c´est leur forum. c´est leur chose. chacun fait comme il veut avec sa chose. je me suis dechargé. ca va. on accepte et on parle le foot maintenant mais ca suffit pour ce jour

