Nnandi a écrit le 3 juillet 2009 à 17h20 Pour moi, si ce fameux 984 existe (lol), pour moi, ce sont tous des camerounais donc arrêtez un peu avec votre tribalisme là , bassa par-ci, bami par là en passant par bamileke... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...