Mekam a écrit le 3 juillet 2009 à 17h18 vous voyez la censure, camfoot a enlevé tout ce qu´on disait ici contre biya avec comme excuse que ce n´est qu´un truc de foot ici. Pourquoi alors s´indigner quand le gouvernement censure aussi la presse? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...