Je voudrais rappeler à tous qu'ici on parle juste du football et rien d'autre. On peut être tolérant, mais cela a des limites. Je vous invite à utiliser les forums pour discuter d'autres sujets (politiques, cultures, intentions, beauté, ethnologie, tribologie, mariologie, scientologie, etc).
Merci.
Merci.

