@tous
à tous ceux qui accusent les betis, qu'a fait Siyam Siewé de son argent??? qu'a t'il construit comme route à l'ouest ??? pareil pour Foning, Nyat et bien d'autres. qu'ont ils construit à l'ouest avec l'argent volé??? rien et rien. alors ils ne sont pas différent des Belinga, Ondo Dong, Abah Abah etc... c'est pas une question de tribue.
à tous ceux qui accusent les betis, qu'a fait Siyam Siewé de son argent??? qu'a t'il construit comme route à l'ouest ??? pareil pour Foning, Nyat et bien d'autres. qu'ont ils construit à l'ouest avec l'argent volé??? rien et rien. alors ils ne sont pas différent des Belinga, Ondo Dong, Abah Abah etc... c'est pas une question de tribue.

