Uncamer (US ) le 03/07/2009 Ã 17:45
mon frére faut avoir la force de constater que ce groupe d´individus comme tu les appeles sont à 90% des betis. Tu dis exactement ce que je dis ici. Ils sont incapable de developper leur region mais le peuple beti chante biya tout les jours. ces ministres la representent des villages, Non ce sont les betis. Rien ne pourra changer la verité. Les bami et les nordistes ont les ministere ou il n ya rien. les betis ont tout mais leurs freres sont les plus souffrant au monde. regarde les etudiants à l´etrang? tres peu de beit et beaucou qui y sont passent leur temps à ne rien faire. qu´est ce que biya les ont amenés ? la haine des autres tribus contre eux. ces betis peuvent mettre fin au regne de biya pour montrer au pays que ce n´etait qu´un groupe au pouvoir
mon frére faut avoir la force de constater que ce groupe d´individus comme tu les appeles sont à 90% des betis. Tu dis exactement ce que je dis ici. Ils sont incapable de developper leur region mais le peuple beti chante biya tout les jours. ces ministres la representent des villages, Non ce sont les betis. Rien ne pourra changer la verité. Les bami et les nordistes ont les ministere ou il n ya rien. les betis ont tout mais leurs freres sont les plus souffrant au monde. regarde les etudiants à l´etrang? tres peu de beit et beaucou qui y sont passent leur temps à ne rien faire. qu´est ce que biya les ont amenés ? la haine des autres tribus contre eux. ces betis peuvent mettre fin au regne de biya pour montrer au pays que ce n´etait qu´un groupe au pouvoir

