PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mekam Mekam a écrit le 3 juillet 2009 à 16h57
Uncamer (US ) le 03/07/2009 à 17:45

mon frére faut avoir la force de constater que ce groupe d´individus comme tu les appeles sont à 90% des betis. Tu dis exactement ce que je dis ici. Ils sont incapable de developper leur region mais le peuple beti chante biya tout les jours. ces ministres la representent des villages, Non ce sont les betis. Rien ne pourra changer la verité. Les bami et les nordistes ont les ministere ou il n ya rien. les betis ont tout mais leurs freres sont les plus souffrant au monde. regarde les etudiants à l´etrang? tres peu de beit et beaucou qui y sont passent leur temps à ne rien faire. qu´est ce que biya les ont amenés ? la haine des autres tribus contre eux. ces betis peuvent mettre fin au regne de biya pour montrer au pays que ce n´etait qu´un groupe au pouvoir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist