PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mekam Mekam a écrit le 3 juillet 2009 à 16h51
Menoua,

je dois pas être faché que quoi!
oui ils m´ont fait. Ils avaient detruit tout les biens des Bamis chez eux, tuer les Bami qui pourtant etaient les seuls a avoir investis chez eux et etaient integrés. les euls qui payaient les impots aux mairies. J´ avais des parents parmi. Ce que je ne comprend pas ils avaient brûlés et les Bami ont decidé de parir et de ne plus ouvrir leur boutique . Une semaine apres ils venaient les suppliers qu´ils ont faim. Ils etaient incapable de prendre la releve. Le proprietaire d´une boulangerie de la region qui voulait quitter le coin a eté arrêter pas les autorités . On le forcait de reouvrir sa boulangrie car les betis sont entrain de pleurer de la famine. quand les Bami sont revenus même pas un beti avait pu ouvrir une boutique. ils ont organisé des danses pour acceullier de nouveau les Bami. Mais les biens detruit sont restés jusqu´á ce jour sans indemnisation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist