Carmelo junior (the paccman) de Douala,cameroun a écrit le 3 juillet 2009 à 16h50
les gars sans pour autant etre tribaliste (ma derniere petite amie etait betis), les betis representent la malgouvernance du cameroun. car ce sont eux à 80% ki gèrent ce pays. Donc conclusion faite...