@Mekam (Allemagne) le 03/07/2009 Ã 17:32
MDR!!!!
J'ai l'impréssion qu'un bétis t'as fait quelque chose de bien méchant hormis biya et son groupe!!!
il y'a aussi les fêtes chez les autres tous les week end!!
Moi j'aimerais voir un bami prendre le pouvoir ou un gar de l'est comme moi ( makâ) , moi j'ai une bonne image des bami c'est domage qu'il ne s'interressent pas trop a la politique, eux c'est juste le commerce!
MDR!!!!
J'ai l'impréssion qu'un bétis t'as fait quelque chose de bien méchant hormis biya et son groupe!!!
il y'a aussi les fêtes chez les autres tous les week end!!
Moi j'aimerais voir un bami prendre le pouvoir ou un gar de l'est comme moi ( makâ) , moi j'ai une bonne image des bami c'est domage qu'il ne s'interressent pas trop a la politique, eux c'est juste le commerce!

