PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 3 juillet 2009 à 16h39
@Mekam (Allemagne) le 03/07/2009 à 17:32

MDR!!!!
J'ai l'impréssion qu'un bétis t'as fait quelque chose de bien méchant hormis biya et son groupe!!!
il y'a aussi les fêtes chez les autres tous les week end!!

Moi j'aimerais voir un bami prendre le pouvoir ou un gar de l'est comme moi ( makâ) , moi j'ai une bonne image des bami c'est domage qu'il ne s'interressent pas trop a la politique, eux c'est juste le commerce!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist