menoua , si on peut generaliser des le moment ou ce groupe se solidarise de biya. Oui ces ministres appartiennent au famille. chez les betis les grandes fêtes au villages avec des tonnes de vins et de viandes c´est tout les jours. dans les ministeres et toutes les grandes entreprises d´etat ce sont des betis. Ce n´est pas biya qui est partout mon frere.

