Menoua a écrit le 3 juillet 2009 à 16h21 @Nnandi (Belgique) le 03/07/2009 à 17:11 Le katangua c'est une région , c'est vrai il est nord katanguais mais son ethnis c'est luba! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...