laissez moi vomir mon coeur ici.
la clinique et le chateau de biya en RFA utilise plus de 250 personnes. même pas un camerounais dedans . pourtant plusieurs camerounais en RAF sont chaumeur. Pourquoi ne pas creer cette clinique á Mvomeka? au moins mon grnad pere irait depenser ses millions labas au lieu de venir ici se soigner et l´argent resterait au pays. s. Laissez moi me rependre ici
la clinique et le chateau de biya en RFA utilise plus de 250 personnes. même pas un camerounais dedans . pourtant plusieurs camerounais en RAF sont chaumeur. Pourquoi ne pas creer cette clinique á Mvomeka? au moins mon grnad pere irait depenser ses millions labas au lieu de venir ici se soigner et l´argent resterait au pays. s. Laissez moi me rependre ici

