PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bif Bif de MTL Canada a écrit le 11 mars 2004 à 7h07
Mes chers tolieurs,
ceux qui comme mboa-su (Pago) comptaient sur eto'o pour marquer lors de la dernière can sont des rêveurs.Ce gars avec sa façon de ne jamais reconnaitre les filets a fait que le cameroun revoit ses objectifs de la compétition.L'objectif de l'équipe du Cameroun a été largement atteint puisqu'il se limitait à un maigre but d'éto'o.Eto'o ayant marqué notre can est finie.On s'attaque à cetains joueurs mais on n'oublie que si ce gars marquait ne serait que le quart des occasions qu'il a nous aurions gagné cette coupe même avec le guenguerou même avec le minjes actuel.Voilà un gars qui doit correctement travailler pour pouvoir devenir un buteur.Je proposerais même qu'on lui enlève le brassard et ainsi la nouvelle nat deviendrait:
ALIOUM(VICE CAP)
TINGNEMB
(KAMENI S'IL A UN CLUB)


KALLA
METTOMO

DOUMBE GOUIFFAN ATOUBA




MAYER MBAMI WOME
(CAP)



EMANA



ETO'O MOKAKE

Pour que cette cette équipe de destruction massive puisse jouer à pleine capacité il faut un coach à la hauteur.Un Troussier ou Lechantre ferait bien l'affaire.
que pensez vous de cette équipe?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist