MOLA OMARD (Comores) le 03/07/2009 Ã 16:38
tu parles de quelques individus? mon frere je vis au pays. je suis Douala mais les camerounais sont revoltés. Pourquoi alors les betis ne denoncent pas cela? dont ils cautionnent
tu parles de quelques individus? mon frere je vis au pays. je suis Douala mais les camerounais sont revoltés. Pourquoi alors les betis ne denoncent pas cela? dont ils cautionnent

