PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 3 juillet 2009 à 15h38
@Mekam (Allemagne) le 03/07/2009 à 16:29

Je ne suis pas Betis mais il y'a une chose que je ne supporte pas , c'est le tribalisme donc revoit tes paroles!

il n'y a que deux président en afrique qui ont peut etre des ancetre Betis : Paul biya et théodoro Obiang Nguéma!

Bongo est : Téké comme Kabila, donc très loin des bétis bien que Bantou,
sassou est Mbochi c'est aussi très loin de Betis!
Bozizé est gbayas et son prédécéseur patassé était Kabas , donc revois tes source avant de venir pondre de telle phrase!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist