@Mekam (Allemagne) le 03/07/2009 Ã 16:29
Je ne suis pas Betis mais il y'a une chose que je ne supporte pas , c'est le tribalisme donc revoit tes paroles!
il n'y a que deux président en afrique qui ont peut etre des ancetre Betis : Paul biya et théodoro Obiang Nguéma!
Bongo est : Téké comme Kabila, donc très loin des bétis bien que Bantou,
sassou est Mbochi c'est aussi très loin de Betis!
Bozizé est gbayas et son prédécéseur patassé était Kabas , donc revois tes source avant de venir pondre de telle phrase!
Je ne suis pas Betis mais il y'a une chose que je ne supporte pas , c'est le tribalisme donc revoit tes paroles!
il n'y a que deux président en afrique qui ont peut etre des ancetre Betis : Paul biya et théodoro Obiang Nguéma!
Bongo est : Téké comme Kabila, donc très loin des bétis bien que Bantou,
sassou est Mbochi c'est aussi très loin de Betis!
Bozizé est gbayas et son prédécéseur patassé était Kabas , donc revois tes source avant de venir pondre de telle phrase!

