j´ai toujours critiqué Roger Milla. Il est un peureux. Pourquoi dans ce moment delicat il ne prend pas sa responsabilité et devient le coach?
Comment peut il proposer le coach du Togo ? veut il des problemes entre le cameroun et le Togo? pourquoi le type la ne se case pas? il devient nuisible.
Nkono et sa bande doivent partir. ils sont incapable et corrompus
Comment peut il proposer le coach du Togo ? veut il des problemes entre le cameroun et le Togo? pourquoi le type la ne se case pas? il devient nuisible.
Nkono et sa bande doivent partir. ils sont incapable et corrompus

