PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BOBO BOBO a écrit le 3 juillet 2009 à 14h54
AU CAMEROUN ON VEUT SATISFAIRE ET PLAIRE A TOUT LE MONDE POURQUOI 3 ADJOINTS UN NE SUFFIT IL PAS? ET POURQUOI TOUJOURS LES MEMES NOMS AKONO , KAHAM,PILLE POURQUOI PAS LES BELL RICHARD TOWA ,OMAN . LE CAMEROUN A DE L,ARGENT POUR PAYER LES LOCAUX ,LORSQUE BIYA SE DEPLACE AU CANADA ET ON DONNE UNE ENVELOPE DE 20 MILLION CFA POUR ALLER DANCER POUR LE PRINCE JE TROUVE QUE ,CE BIYA NOUS PREND POUR LES CONS . SI LES CAMEROUNAIS DE LA DIASPORAT AIMENT TANT NOTRE PRESIDENT JE PENSE POURQUOI NE PAS PAYER SON TRANSPORT AVEC SON ARGENT PROPRE POUR ALLEZ L,ACLAMER OBAMA OU ZARKO NE DONNE PAS LES SOUES LORSQU,ILS VONT A l,ETRENGER, VOUS IMAGINEZ COMBIEN DE MILLION BIYA SORT A CHAQUE FOIS QU,iL DOIT SE RENDRE A l,ETRANGER
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist