@ nti webmassa! on attends l'enfant l'enfant ne vient pas. le kam a beaucoup de sortes de music, ily'a pas que le makossa que j'aime bien danser. le Cameroon c'est le Kamerun. je t'ai mis le dos atere tu vas faire komment mon frere et merci pourtous et pour toutes.

