@ Djembito,
Gentille attention de ta part.
@ Njel BOT,
je sais que ce n'est pas l'endroit approprié pour y débattre mais il y a quelque chose qui m'interpelle un peu avec cette chasse aux bien mal acquis, pourquoi ne sont visés que les présidents d'Afrique Centrale? Les autres n'ont rien à se reprocher??
@ Tous,
Franchement, ce qui se passe avec le monde du football kmer me touche beaucoup, je me demande quand est ce qu'on mettra fin à ce désordre une bonne fois pour toute. Pour certaines personnes, il reste encore 2 mois avant la double confrontation avec le Gabon (que j'aime aussi) mais pour moi, 2 mois, ce n'est pas assez pour essayer d'arrondir les angles. Qui est le coach des Lions? Nkono maintenu ou doit-on s'attendre à un des 2 allemands, Matthaüs vs Klinsmann? Les vacances sont presque finies pour les joueurs, ils vont regagner leurs clubs respectifs et se concentrer sur leurs championnats donc à ce rythme là , on va devoir attendre la veille du match amical face à l'Autriche pour savoir qui est qui, qui fait quoi????
Il faut que les lions (et tout ceux qui tournent autour)sortent du "coma" dans lequel ils se sont plongés eux-mêmes rapidement parce que les adversaires n'attendront pas leur réveil pour se mettre en position d'attaque. Sincèrement, il ne faudra pas s'attendre à un miracle et même si les joueurs devront "die" (sorry pour l'expression) sur le terrain, il faut reconnaitre que ce ne sera pas "easy" alors pas du tout.
2010/2014...Ils vont embarquer pour quelle destination?
Gentille attention de ta part.
@ Njel BOT,
je sais que ce n'est pas l'endroit approprié pour y débattre mais il y a quelque chose qui m'interpelle un peu avec cette chasse aux bien mal acquis, pourquoi ne sont visés que les présidents d'Afrique Centrale? Les autres n'ont rien à se reprocher??
@ Tous,
Franchement, ce qui se passe avec le monde du football kmer me touche beaucoup, je me demande quand est ce qu'on mettra fin à ce désordre une bonne fois pour toute. Pour certaines personnes, il reste encore 2 mois avant la double confrontation avec le Gabon (que j'aime aussi) mais pour moi, 2 mois, ce n'est pas assez pour essayer d'arrondir les angles. Qui est le coach des Lions? Nkono maintenu ou doit-on s'attendre à un des 2 allemands, Matthaüs vs Klinsmann? Les vacances sont presque finies pour les joueurs, ils vont regagner leurs clubs respectifs et se concentrer sur leurs championnats donc à ce rythme là , on va devoir attendre la veille du match amical face à l'Autriche pour savoir qui est qui, qui fait quoi????
Il faut que les lions (et tout ceux qui tournent autour)sortent du "coma" dans lequel ils se sont plongés eux-mêmes rapidement parce que les adversaires n'attendront pas leur réveil pour se mettre en position d'attaque. Sincèrement, il ne faudra pas s'attendre à un miracle et même si les joueurs devront "die" (sorry pour l'expression) sur le terrain, il faut reconnaitre que ce ne sera pas "easy" alors pas du tout.
2010/2014...Ils vont embarquer pour quelle destination?

