Nasoïde (France) le 03/07/2009 à 14:53
tu faits une erreur , nous ne sommes pas en europe mon frere et on a eu l´experience de manga onguene deja.
cet entraineur europeen gagne deja tres bien lui aussi. tu peux pas les comparer à nos affamés
tu faits une erreur , nous ne sommes pas en europe mon frere et on a eu l´experience de manga onguene deja.
cet entraineur europeen gagne deja tres bien lui aussi. tu peux pas les comparer à nos affamés

