je suis de nouveau la. avant la c´etait trop mort.
Laisse ekoule douala, ce sont des journalistes la? la famine va les tuer. Un site qui se dit le plus grand du cameroun et qui fait des jours sans actualiser les news?
J´ai aussi lu ce que Milla aurai proposé. Il etait un bon joueur mais il doit laisser la chose de tête aux autres.
le technicien espagnol semble bien. Mais je crois qu´il n´acceptera pas.
Oui j´ai deja pensé a cela. il faut privatiser les lions menoua.
les nordistes sont des fort politiciens. Iya est fort. Il ne fait que gagner.
Laisse ekoule douala, ce sont des journalistes la? la famine va les tuer. Un site qui se dit le plus grand du cameroun et qui fait des jours sans actualiser les news?
J´ai aussi lu ce que Milla aurai proposé. Il etait un bon joueur mais il doit laisser la chose de tête aux autres.
le technicien espagnol semble bien. Mais je crois qu´il n´acceptera pas.
Oui j´ai deja pensé a cela. il faut privatiser les lions menoua.
les nordistes sont des fort politiciens. Iya est fort. Il ne fait que gagner.

