PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lions des lions Lions des lions a écrit le 3 juillet 2009 à 13h44
je suis de nouveau la. avant la c´etait trop mort.

Laisse ekoule douala, ce sont des journalistes la? la famine va les tuer. Un site qui se dit le plus grand du cameroun et qui fait des jours sans actualiser les news?

J´ai aussi lu ce que Milla aurai proposé. Il etait un bon joueur mais il doit laisser la chose de tête aux autres.
le technicien espagnol semble bien. Mais je crois qu´il n´acceptera pas.

Oui j´ai deja pensé a cela. il faut privatiser les lions menoua.

les nordistes sont des fort politiciens. Iya est fort. Il ne fait que gagner.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist