PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 3 juillet 2009 à 12h52
@ MUDO

L'ambassade a Washington, je ne te dis pas....c'est comme l'aeroport de Douala....tu patauges quand tu y es. Et de surcroit, certains employes sont tombes malades (a l'instar de l'epouse d'un ancien PM)...Meme les caniveaux du camp-Bertaudm a Dla ne sont pas ainsi....Tu constates que nous manquons juste de couilles pour confirmer un national a ce delicat poste.

@ IMMORTEL

Privatisons le pays une seule fois...C'est peut-etre une solution....DDL...Ou au pire des cas, donnons la regence a SARKOZY....Doublement DDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist