@ MUDO
L'ambassade a Washington, je ne te dis pas....c'est comme l'aeroport de Douala....tu patauges quand tu y es. Et de surcroit, certains employes sont tombes malades (a l'instar de l'epouse d'un ancien PM)...Meme les caniveaux du camp-Bertaudm a Dla ne sont pas ainsi....Tu constates que nous manquons juste de couilles pour confirmer un national a ce delicat poste.
@ IMMORTEL
Privatisons le pays une seule fois...C'est peut-etre une solution....DDL...Ou au pire des cas, donnons la regence a SARKOZY....Doublement DDL
L'ambassade a Washington, je ne te dis pas....c'est comme l'aeroport de Douala....tu patauges quand tu y es. Et de surcroit, certains employes sont tombes malades (a l'instar de l'epouse d'un ancien PM)...Meme les caniveaux du camp-Bertaudm a Dla ne sont pas ainsi....Tu constates que nous manquons juste de couilles pour confirmer un national a ce delicat poste.
@ IMMORTEL
Privatisons le pays une seule fois...C'est peut-etre une solution....DDL...Ou au pire des cas, donnons la regence a SARKOZY....Doublement DDL

