@Mola Omard,
je comprends.
@Dexter,
tu as entièrement raison. Tu te souviens que même Rijkaard non plus ne voulait pas d'Eto'o. Il n'a d'ailleurs jamais rien dit de bon sur lui.
Je crois que comme les choses évoluent, Eto'o va bientôt signer à City.
@ Lions des lions (France),
on fait ce qu'on peut quand on a un peu de temps libre !
@Tous,
@Ferdi et les "allemands" vont nous renseigner plus sur l'affaire Matthaus
je comprends.
@Dexter,
tu as entièrement raison. Tu te souviens que même Rijkaard non plus ne voulait pas d'Eto'o. Il n'a d'ailleurs jamais rien dit de bon sur lui.
Je crois que comme les choses évoluent, Eto'o va bientôt signer à City.
@ Lions des lions (France),
on fait ce qu'on peut quand on a un peu de temps libre !
@Tous,
@Ferdi et les "allemands" vont nous renseigner plus sur l'affaire Matthaus

