PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 3 juillet 2009 à 10h26
@TOUS

Les lions d'aujourd'hui sont très mauvais c'est vrai , en sélection pour moi il n'y a que trois joueur : eto'o, song bilong , Kameni

et un qui va bientot regoindre cette liste , je pense a Mbia!

Mais pour le reste il y'a encore beaucoup de chemin a faire!!!
Ce qui me donne espoir c'est de voir que depuis le début du mercato , il n'y a pas une semaine qui passe sans qu'un joueur camerounais soit transferer dans un club moyen et pour la pluspart ce sont des jeunes qui vienne du cameroun
On a les jeune du barça qui arrive, les trois qui sont dans les reservent de madrid, valence et l'inter!
c'est sur que parmis eux certain n'irons pas au bout mais au moins quelque un seront des grand lions!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist