@TOUS
Les lions d'aujourd'hui sont très mauvais c'est vrai , en sélection pour moi il n'y a que trois joueur : eto'o, song bilong , Kameni
et un qui va bientot regoindre cette liste , je pense a Mbia!
Mais pour le reste il y'a encore beaucoup de chemin a faire!!!
Ce qui me donne espoir c'est de voir que depuis le début du mercato , il n'y a pas une semaine qui passe sans qu'un joueur camerounais soit transferer dans un club moyen et pour la pluspart ce sont des jeunes qui vienne du cameroun
On a les jeune du barça qui arrive, les trois qui sont dans les reservent de madrid, valence et l'inter!
c'est sur que parmis eux certain n'irons pas au bout mais au moins quelque un seront des grand lions!
Les lions d'aujourd'hui sont très mauvais c'est vrai , en sélection pour moi il n'y a que trois joueur : eto'o, song bilong , Kameni
et un qui va bientot regoindre cette liste , je pense a Mbia!
Mais pour le reste il y'a encore beaucoup de chemin a faire!!!
Ce qui me donne espoir c'est de voir que depuis le début du mercato , il n'y a pas une semaine qui passe sans qu'un joueur camerounais soit transferer dans un club moyen et pour la pluspart ce sont des jeunes qui vienne du cameroun
On a les jeune du barça qui arrive, les trois qui sont dans les reservent de madrid, valence et l'inter!
c'est sur que parmis eux certain n'irons pas au bout mais au moins quelque un seront des grand lions!

