vive camlions si le ouebmasta de camfoot nous censure avec des plus des nouvelles vielles de 3 semaines on va meme zapper sont toli ki etait le meilleur atout du site
les kamer comme leur president et ses sbires pensent kil n'y a jamais d'alternatives....
voyons ailleurs
les kamer comme leur president et ses sbires pensent kil n'y a jamais d'alternatives....
voyons ailleurs

