PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 3 juillet 2009 à 9h48
@Arollo
nous portons tous SEF9 en coeur, et je suis personnelement déçu par l'attitude de ces racistes du Barça. je sais que le pichichi va s'en sortir encore plus fort et plus déterminé.

je voulais juste dire qu'on ne doit pas oublier la situation des Lions. voila Mathaus qui apparement sera notre prochain coach, on doit aussi en parler car c'est notre avenir, celui de notre pays.
(tu es fan de quel club au pays?)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist