@Arollo
nous portons tous SEF9 en coeur, et je suis personnelement déçu par l'attitude de ces racistes du Barça. je sais que le pichichi va s'en sortir encore plus fort et plus déterminé.
je voulais juste dire qu'on ne doit pas oublier la situation des Lions. voila Mathaus qui apparement sera notre prochain coach, on doit aussi en parler car c'est notre avenir, celui de notre pays.
(tu es fan de quel club au pays?)
nous portons tous SEF9 en coeur, et je suis personnelement déçu par l'attitude de ces racistes du Barça. je sais que le pichichi va s'en sortir encore plus fort et plus déterminé.
je voulais juste dire qu'on ne doit pas oublier la situation des Lions. voila Mathaus qui apparement sera notre prochain coach, on doit aussi en parler car c'est notre avenir, celui de notre pays.
(tu es fan de quel club au pays?)

