@Mola Omard,
D'accord avec toi. Mais je n'ai pas parlé que d'Eto'o. J'ai aussi donné des nouvelles de Valéry Mezague, et là tu n'as absoument fait aucun commentaire.
Si je prends souvent la peine de traduire des articles sur Eto'o c'est parce que la plupart des journaux de foot espagnol l'ont à leur "Une" jusqu'à ce que son cas trouve une solution. Ce n'est donc que de l'actualité dont je parle.
D'accord avec toi. Mais je n'ai pas parlé que d'Eto'o. J'ai aussi donné des nouvelles de Valéry Mezague, et là tu n'as absoument fait aucun commentaire.
Si je prends souvent la peine de traduire des articles sur Eto'o c'est parce que la plupart des journaux de foot espagnol l'ont à leur "Une" jusqu'à ce que son cas trouve une solution. Ce n'est donc que de l'actualité dont je parle.

