PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arollo Arollo a écrit le 3 juillet 2009 à 9h24
@atango,
tu as raison mon frère.

je crois qu'Eto'o va partir à City. Voici en tout cas ce que publie sport.es ce matin:

"Barça et Manchester City cherchent un accord pour Eto'o"

"Le Barça veut mettre fin au feuilleton Eto'o dès que possible et de la meilleure manière pour toutes les parties.
Après l'orage du début de semaine avec la conférence de presse de José María Mesalles dans laquelle le représentant de Samuel Eto'o a rendu publiques les différences entre le joueur et le Barça, les dirigeants du club catalan et Manchester Citye continuent à chercher une formule pour conclure un accord qui remplisse les exigences du Camerounais et satisfasse aux deux clubs. Mark Hughes, le technicien de City a déjà annoncé qu'ils étaient disposés à être « patients » jusqu'à ce que les négociations entre Eto'o et Barça aboutissent. Hughes considère qu'il vaut la peine d'attendre s'il veut obtenir un avant-centre du calibre du `9 ' azulgrana. En outre, il est conscient que le Milan AC est aux aguets en attendant que la situation se décante pour être en position d'obtenir sa signature.Les responsables de Manchester City cherchent avec ceux du Barça à adapter les chiffres autour du transfert. Le club azulgrana a réduit ses demandes économiques, qui en principe étaient de de quelque 30m d'EURO, et espère que City va améliorer son offre pour qu' Eto'o obtienne la prime de signature qui comble ses espoirs et conlut le transfert.."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist