PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arollo Arollo a écrit le 3 juillet 2009 à 9h06
(suite)
"...il ya juste une année, le jour de sa présentation comme entraîneur de la premiére équipe, Pep avait fait dit plubliquement qu'il ne disposerait pas Ronaldinho, Deco et Eto'o pour la saison qu'il allait entamer. Les deux premiers s'en sont allé mais le troisiéme est resté, et Guardiola a rejeté son plan initial et a disposé d'Eto'o à un tel point qu'il a été la clef de la conquête du triplé avec ses 36 buts officiels....

L'idée était de ne pas faire de bruit

Cette fois Guardiola tient clairement à ne pas faire la même chose que lors de ses débuts sur le banc du Barca et que les décisions seraient privées. Et c'est pourquoi même si cette fois il ne le dira pas publiquement, Guardiola préférerait ne pas disposer d'Eto'o cette année, parce qu'il est évident que le club n'aurait pas de manière tellement flagrante mis le « 9 » sur le marché sans l'accord du technicien.
Le fait qui a empoisonné la relation, c'est le croisement de reproches entre Laporta et l'agent du joueur, Josep Maria Mesalles. Comme toujours, Guardiola devra venir avec le tuyau pour éteindre aussi ce feu."

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090703/53736937349/noticia/pep-tragara-de-nuevo-con-etoo-si-el-club-no-encuentra-otra-salida.html


Cet article montre que les journaux espagnols cherchent clairement à mettre la pression sur Pep pour qu'il laisse Eto'o, car apparemment Pep n#a pas encore parlé mais les journaux supposent qu'il est doit avoir donné son avis sinon Eto'o n'aurait pas été sur le marché. je crois que Pep ne parlera plus publiquement sur Eto'o à moins qu'il le fasse pour suaver les apparences.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist