PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arollo Arollo a écrit le 3 juillet 2009 à 8h46
@tous encore,

des nouvelles fraîches à proos d'Eto'o. Voivi ce que publie ce matin el Mundo Deportivo:

"Pep composera de nouveau avec Eto'o si le club ne trouve pas une autre sortie.

L'entraîneur du trichampion a très clairement dit que le club doit être au-dessus de tout, des goûts personnels et des ambitions individuelles.Il est déjà de notoriété plublique que la relation entre Samuel Eto'o et le Barça traverse de nouveau des temps troubles/.../Mais avec Eto'o, il n'y a jamais de « circonstances normales ». Donc, aujourd'hui, personne n'exclue qu'Eto'o sorte de nouveau dans le poster du Barça 2009-10. La clé est, comme presque toujours, Pep Guardiola.
L'entraîneur a très clairement affirmé que le club doit être au-dessus de tout, des goûts personnels et des ambitions individuelles.Traduit, cela signifie que si Eto'o reste, le 20 il travaillera de nouveau avec lui pour qu'il donne le meilleur de de lui-même, quelque chose qu'il a déjà fait savoir au du club.Au contraire du président Joan Laporta, Guardiola s'est gardé de beaucoup bavarder depuis qu'il a clôturé la meilleure saison de l'histoire du football espagnol en conquérant tous les titres en jeu..."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist