@Lions des lions (France) le 03/07/2009 Ã 08:18
"Biya avec tout ce temps n´a même pas construit un edifice en sa gloire."
Il sait que s'il construit un édifice en sa gloire j'irais casser ça!
de toute façon mon projet c'est d'attendre ça mort puis allez
môtô sur sa tombe , je verais quand il sera poussière ce qu'il va faire pour éviter ça!
"Biya avec tout ce temps n´a même pas construit un edifice en sa gloire."
Il sait que s'il construit un édifice en sa gloire j'irais casser ça!
de toute façon mon projet c'est d'attendre ça mort puis allez
môtô sur sa tombe , je verais quand il sera poussière ce qu'il va faire pour éviter ça!

